4ème match Seraincourt – Gadancourt

22 12 2017
Bon, Bof, Comment dire, heu… mais ça va mieux en l’disant, comment trouver les mots… les mots justes, les mots qui ne font pas mal, mais quand même, il faut des mots qui secouent, qui secouent… heu… bien, pour que ça serve !!!
bon, j’me lance et avec des trémolos qui viennent du fond de la gorge et qui résonnent forts lorsqu’ils sortent : ONAPERDU heu… ON A PERDU !
Mais quelle journée, quelle belle équipe Gadancourt quel bel esprit, quelle belle bagarre car c’est une rencontre bien disputée, rendez-vous compte nos champions (index 8,7/9,8) se sont inclinés 2 et 1 contre des index (4,6/6,7) belle bagarre et résultat vraiment bien, bravo Christian et Jean-Michel, ça c’est une équipe à fort potentiel.
et les 2 équipes suivantes (Pierre-Hervé/Frédéric et Maurice/Marc) qui s’inclinent par un tout petit point au 18ème trou, ce n’est pas honorable ça ? merci tout les 4 mais la prochaine il faudra inverser…
Et le plus mauvais score est à décerner à Bernard et Denis, j’ai bien dis le plus mauvais, eh bien c’est un tout petit et minuscule petit 2 up avec 3 tout petits points rendus, super Bernard et Denis une défaite plus qu’honorable.
Et maintenant, on passe aux champions, à ceux qui ont les pieds sur terre et qui gagne, dans l’ordre d’apparition (Hervé, Denis, Guy et Gérard) ILS ONT GAGNE, ILS ONT GAGNE PAR UN GROS 1 UP après un bagarre acharnée qu’ils ont gagné parce que c’était les meilleurs, tactiques, précisions, réflexion, intelligence de jeux, communication, dérision et tout et tout, ILS ONT GAGNE !
et pour terminer les bans, nos petits poucets, Eric et Michaël ont fait égalité dans la joie et la bonne humeur, Michaël m’a dit que Eric avait super bien joué, qu’en déduire mon cher président ?
Bref ! c’était une belle journée, les plus forts ont gagné et les vaincus ont magnifiquement résisté.

Actions

Informations



Laisser un commentaire




Avec footlook, vivez le mon... |
Foyal Triathlon Club |
macourseapieds |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Société Nautique de Narbonne
| tourhenri2010
| OPEN JEUNES 37